Body Karaté Training (BKT)

LE BKT (Body Karaté Training), C’est QUOI ?

Le BKT englobe 3 disciplines dans une même séance dans la bonne humeur; sans contact et sans esprit de compétition afin de travailler sur les tous les plans (physique, mental, énergétiques, etc.)et solliciter tous les muscles .

Pour les retardataires ou les inconditionnels YOGIS: Possibilité de venir seulement à la session de YOGA à partir de 20H.

LE BODY KARATE; LE TRAINING et le YOGA

Cette formule innovante et inédite permet aux pratiquant(e)s de se déconnecter du quotidien a travers une expérience surprenante !

Pour tirer le meilleur parti du potentiel Corporel, le BODY KARATE TRAINING rassemble des postures dynamiques et douces. L’objectif est double : une dépense physique saine couplée à une ambiance plus détendue.

Comment se déroule une séance ?

La séance commence par le BODY KARATE qui est une pratique en rythme alliant des  techniques de Karaté à la musique. Cette discipline favorise la mémoire, la coordination, l’équilibre, la synchronisation, etc.

Des exercices de TRAINING souvent vous permettront de travailler tous les muscles de votre corps en dynamique et en statique.

Et pour terminer ; une petite séance de HATHA YOGA avec une séance de YOGA NIDRA en toute relaxation.

Prévoir tenue de sport, bouteille d’eau ; tapis de YOGA; Zafu et petite couverture pour la relaxation.